Amusant...

Publié le par Marielle

vb.jpg

"Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas les mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soinet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot."

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il semble, d'après les scientifiques, qu'au contraire, le cerveau humain reconnaît les batons qui forment les lettres d'abord et qu'ensuite il peut assimiler une letrre, puis une autre, et enfin un mot. La lecture globale d'un mot ne peut être comprise que s'il y a eu auparavant analyse des lettres.
Répondre
M
Merci Enrika pour tes bons compliments qui me font très plaisir.Je répondrai à ta question en t'envoyant un message via ton site web. Mais pense bien que je n'ai pas la science infuse quand même ;-)Mais d'ores et déjà je te dirai que tu es une personne unique,.. comme tout le monde..Et puis je connais l'histoire d'une petite famille très banale, probablement moins que banale même, qui n'a pas trouvé mieux  que d'instaler leur petit bébé dans la mangeoire d'une étable, faute d'avoir trouvé mieux... et leur potentiel spirituel était pourtant exeptionnel; un ange était leur guide...Bonne journée Enrika, et reviens souvent me dire bonjour, pour ensoleiller ma journée. grosses bises. Marielle**.
Répondre
L
bonsoir ma douce, j'adore ton site et j'y trouve à chaque fois un peu de bonheur comme il en manque tant dans ma vie...Merci pour cela et continue à l'enrichir.Je m'appelle Enrika et je vis à l'ile de la réunion je vais avoir 31 ans le 30/05/77...ma question est peut etre compliquée mais la voici quand meme: Suis je dans le vrai quand je sens en moi une force d'accomplissement de ce qui doit etre...je m'explique je sens en moi un énorme potentiel spirituel pourtant je suis aussi banale qu'un simple rocher...je me sens perdue comme tombée du ciel...je me sens seule et n'arrive pas a toucher du coeur ce don que je sens vivre en moi...que se passetil? si tes mots peuvent m'aider alors n'hésites pas...A bientot et prend soin de toi...bisous
Répondre