Third Day. A découvrir absolument.

Publié le par Marielle

1160417910_bdcfc12ca4.jpgJ'aime bien cette chanson là

Third Day
est une groupe de rock chrétien formé à Atlanta (Georgie, États-Unis) dans les année 1990. Il a été fondé par le chanteur Mac Powel et le guitariste Mark Lee. Le nom du groupe qui signifie "troisième jour" en français, fait référence à la résurrection de Jésus le troisième jour après sa crucifixion.


Où que tu sois, qui que tu sois, quelque soit la chose que tu as faite, Dieu est prêt à te rencontrer. Quelque soit le lieu, la raison ou le moment, il y a un espoir : voici le message que le groupe Third Day fait passer dans cet album plein d'encouragements. Le message est porté sur un style roots-rock et les mélodies resteront certainement dans votre tête. profitez en c'est vraiment bien...en tout cas, moi j'aime..

plein d'autres vidéos ici

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci ma belle.J'aime bien la vidéo 'carry my cross", tu l'a vue???
Répondre
P
coucou Marielle,un grand merci pour ton passage sur mon blogmaintenant a mon tour je vais voir les vidéo!passe une agréable journéegros bisousparfum de louange
Répondre