L'Alphabet des promesses de Dieu.

Publié le par Marielle

Je viens de lire ceci sur un site chrétien :
Une croyante âgée aimait à dire :
- Les soucis ne m'empêchent jamais de m'endormir. Je les laisse à la porte de ma chambre. Je dis au Seigneur : "Prends soin de mes affaires; donne-moi un bon repos afin que je puisse reprendre ma tâche demain."

- Mais vos nerfs ne sont-ils pas parfois plus forts que votre volonté ? lui demanda un voisin.

- Je l'avoue, mais je récite l'Alphabet des promesses de Dieu. Le voici :

• A. « Avec Dieu, nous ferons des exploits. Il écrasera nos ennemis » (Psaume 60.14).

• B. « Béni soit l'homme qui se confie en l'Eternel et dont l'Eternel est l'espérance » (Jérémie 17.7).

• C. « Celui qui demeure sous l'abri du Très-Haut repose à l'ombre du Tout-Puissant » (Psaume 91.1).

• D. « Dieu est pour nous un refuge et un appui, un secours qui ne manque jamais dans la détresse » (Psaume 46.2).
Gloire à Dieu , non ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonsoir<br /> heureusement que DIEU est parmi nous,il nous permets d'affronter beaucoup f'obstacles et d'accepter beaucoup de desillusions<br /> bonne soirée<br /> l'indien<br /> <br /> <br />
Répondre